KØDE est une déferlante noisecore aux personnalités multiple née du chaos en 2016.
Durant une semaine entière, par un temps glacial et neigeux, ils ont enregistré leur premier EP "Random Zero" au reconnu Studio Mécanique de La Chaux-de-Fonds avec l'aide de Julien Fehlmann (The Ocean, The Rambling Wheels, Coilguns) qui a intelligemment apporté sa touche au processus de production. Le groupe a aussi pu compter sur la présence de Nico Pittet (Émilie Zoé, Lia, Junior Tshaka) pour l'enregistrement de la basse.
Saskia Fuertes, actuelle membre des Chikitas, s'occupe de la guitare et du chant au sein de ce puissant trio mélodique. Leur musique est un mélange entre des riffs magistraux, des mélodies profondes et des voix ardentes. Les paroles intenses sont inspirées par l'amour, la mort et la lumière. L'EP est construit comme un voyage intense à travers les ténèbres. Un voyage qui vous amènera vers une indéfectible explosion de lumière. KØDE propose une musique sincère et saisissante, en se préservant de toute facilité.
Regardez profondément dans leurs yeux, faites confiance à vos oreilles, et peut-être serez vous capable de déchiffrer le KØDE.